A propos

A travers notre activité, nous ambitionnons de fournir à nos clients les meilleures produits du marché grâce à la boutique en ligne 1001objets.fr. Il s'agit d'une plateforme innovante qui vise à assurer la vente de produits variés efficacement et rapidement et sur laquelle nous concentrons nos efforts sur la relationnel. Nos clients trouveront sur le site 1001objets.fr les produits estampillés “CE”  et made in France  qu'ils recherchent et passeront commande très facilement et rapidement avec la garantie de produits de qualité.

Par la suite, nous transmettrons les informations des commandes passées sur 1001objets.fr à nos fournisseurs afin qu'ils puissent réaliser eux-même l'expédition du colis dont nous pouvons suivre l'envoi.

Offrir à nos clients une plateforme e-commerce performante et de qualité s'érigent comme notre principe cardinal.


Fort d'une expérience de plusieurs années en tant que directeur digitale,  j'ai souhaité m'associer avec un directeur Marketing pour créer cette plateforme . Amis de longue date, notre  passion pour l'écosystème lié à Internet et les nouvelles technologies nous  animent.


Nous proposons à notre clientèle un large éventail de produits bénéficiant du marquage “CE”  et made in France  d’excellente qualité et à des prix défiant toute concurrence. L'objectif étant de maintenir notre activité dans un environnement concurrentiel. Nous prévoyons donc de pénétrer ce marché grâce à un service personnalisé, diversifié et expert.


Dès le départ, notre activité se concentre sur une clientèle de particuliers. nous  portons ce projet et assurons nos fonctions. Le directeur digitale a en charge la gestion du site 1001objets.fr. De plus, il aura en charge d'assurer la maintenance du site internet. Le directeur Marketing a la charge de promouvoir le site et élaborer les offres comme des promotions de package. Tous deux participent à la bonne marche du site internet 1001objets.fr.